Deborah Lippmann – LOOKFANTASTIC (concours !)

summer_14_splash_banner_1060x160

 

J’ai tellement hâte de vous dévoiler le contenu de cet article, il y a quelques temps j’ai été contacté par la marque LookFantastic – qui permet d’acheter des produits de beauté français et étrangers à des prix bien moins cher que d’autres sites – pour un partenariat. En plus de me proposer des produits à tester, ils ont tenu à organiser un concours pour vous faire gagner un lot, et pas n’importe quel lot : 4 vernis de la nouvelle collection de vernis Deborah Lippmann ! Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j’ai, et à quel point je remercie la marque.

Je pense qu’il n’est plus nécessaire de vous parler des vernis proposés par Deborah Lippmann… ils deviennent de plus en plus connus et le méritent bien ! Je n’ai jamais eu l’occasion de m’en procurer en magasin, mais je n’hésiterai pas à commander en ligne, leurs couleurs et textures ont l’air in-cro-ya-bles ! Leur packaging est magnifique, d’autant plus sobre et j’ai entendu dure qu’ils sont opaques, agréables à poser et qu’ils tiennent bien. Foncez pour essayer de les gagner !

53aab037698a9-deborahlipmann

Tout d’abord, le beau She drives me crazy, vert crémeux un soupçon teal comme je les aime tant ! Le Whip It qui est un somptueux rose « punch » pour cet été. Un violet électrique le Maniac, ainsi qu’un jaune lumineux et intense le Walking in the sun.

Concernant les conditions, c’est ultra simple ! Vous devez cliquer sur ce lien → http://woobox.com/3323om . Ensuite, likez la page FB de Look Fantastic, vous abonner à leur compte Twitter ainsi qu’au mien. J’aimerai rajouter une petite condition, liker la page FB du blog si possible. Je vous informerais sur les réseaux sociaux du nom de la chanceuse gagnante.

Laisser un commentaire

