SEPHORA haul.

sephora

 Sephora et moi, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis longtemps, du temps même où mon premier achat maquillage fut un crayon khôl noir, lointaine époque. Bref, je m’égare. J’ai l’occasion comme toutes celles qui possèdent la carte de fidélité Sephora de recevoir dans ma boîte aux lettres des bons de réduction de -20% en magasin. J’en ai donc profité pour acheter deux choses qui étaient sur ma wishlist: quelques produits Chanel !

Jpeg Jpeg

Ma peau ne me fait pas vraiment de cadeaux en ce moment, avec le stress accumulé cette année… J’ai donc décidée de prendre un fond de teint « de luxe » dans le cadre du changement de ma routine soin. Je voulais un fond de teint assez léger, facile à doser et à travailler au doigt. J’ai remarqué l’engouement qu’il y avait sur la blogosphère pour le fond de teint Vitalumière Aqua de chez Chanel. J’ai craqué pour sa texture et son odeur tellement caractéristique. Ce fond de teint est très léger et peu couvrant de part de sa texture très liquide. La texture liquide permet au produit de se fondre littéralement avec un «effet seconde peau» que revendique la marque.

Vitalumière Aqua – CHANEL (40€50)

4 Jpeg

J’ai aussi décidé d’acheter un gloss, toujours de chez Chanel que je connais déjà. Il s’agit de la gamme « Lèvres scintillantes » et j’ai choisi un vieux rose assez discret, le « Wild Rose » qui est plutôt fait pour les jours gris et pluvieux. Je ne suis pas spécialement une fille à gloss, ça colle, c’est moins opaque et intense qu’un rouge à lèvres, c’est moins pigmenté et plus compliqué à appliquer. Tout comme le fond de teint, j’ai l’impression que la teinte se « fond aux lèvres » donc ça me plait. Malgré tout moi qui porte peu de gloss, j’ai un peu de mal avec le coté pâteux et humide qui reste présent durant la journée. Point positif: il n’a pas de goût et je n’ai pas grand chose à redire concernant la tenue.

Lèvres Scintillantes – CHANEL (27€50)

 J’ai donc bien profité de mes réductions, j’espère que ce haul vous aura plu. Bisous, Anaïs.

3 réflexions sur “SEPHORA haul.

Laisser un commentaire

