J’ai testé la collection Cupcake de chez Kiko !

A l’heure où vous lirez cet article, je serais surement en train de flâner dans les rues de La Rochelle, ou siroter un café frappé au Columbus Café… le bonheur des vacances ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article beauté après plus de deux mois d’absence -honteux je sais- sur WordPress. Je n’ai absolument pas eu le temps de faire des articles à cause des cours mais je termine bientôt mon année et vous me manquiez, je l’avoue.

Trèves de bavardages, je voulais absolument vous parler d’une collection de vernis qu’à sorti Kiko. Kiko, c’est devenu mon passage obligé lors d’une virée shopping à Atlantis (près de Nantes). Les vernis de la collection Cupcake Kiko sont disponibles en 10 couleurs dans les boutiques Kiko et  en ligne

Cupcake_FotoFamiglia

Mais les vernis Cupcake qu’est-ce que c’est ? Ce sont tout simplement des vernis texturés contenant plein de petites billes de couleur qui font penser à un glaçage de cupcake ! Autant vous dire que sur les présentoirs en boutiques, ils ne sont pas toujours bien swatchés, et certains testeurs ont disparus… Essayez de les swatcher sur vous-même vous aurez un meilleur aperçu !

KIKO-cupcake-nail-lacquer-654

Ce petit « Anise » que j’ai choisi de vous présenter m’a beaucoup plu, c’est mon premier pastel de ce genre. C’est un joli et tendre bleu pastel -d’ailleurs j’associais le nom « Anise » à un vert pastel mais bon… – qui a un effet mat. Il est parsemé de billes bleues sont assez soutenues et apportent vraiment un coté sympa à l’ongle.

IMG_1484

Je n’ai eu aucun problème concernant l’application, le pinceau est assez large et permet de couvrir quasiment tout l’ongle en un seul passage. La première couche semble assez clair mais en revanche la deuxième couche se fixe bien grâce à l’aspect rugueux des grains et ils restent bien fixés. Le temps de séchage est plutôt rapide à condition d’attendre que la première couche soit bien sèche et mate avant de poser la seconde.

Ils sont vendus 5,90€, mais j’ai réussi à les obtenir à -50% donc n’hésitez pas à allez faire un tour ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez cette collection, lesquels vous avez ou ceux que vous voulez … 😉

Anaïs.

Une réflexion sur “J’ai testé la collection Cupcake de chez Kiko !

Laisser un commentaire

