Outfit of the Day !

    Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui comme promis si vous me suivez sur Twitter, pour vous parler de mon tout premier partenariat !

J’ai été contactée il y a environ 15 jours par la marque SHEINSIDE qui est ultra-connue, Jessy Parker du service marketing de la marque -qui a été super adorable au passage- m’a proposée de choisir un article sur leur site afin d’établir une sorte de partenariat.

Après avoir passé de nombreuses heures à hésiter entre plusieurs vêtements, sans cesse me demander lequel serait le plus intéressant à mettre en valeur pour vous le présenter, j’ai enfin eu de courage de n’en choisir qu’un ! J’ai eu un coup de cœur pour ce pull et je ne regrette absolument pas mon choix, surtout pas après l’avoir reçu. C’est un simple pull en maille bleu marine entre l’asymétrique et le crop. Les détails blancs, à savoir le « H » et les rayures sur le bras gauche sont en matière plus laineuse et apportent un style que j’apprécie beaucoup.

Jpeg

Je n’ai eu aucun problème de livraison ou de taille, j’ai reçu mon colis environ 10 jours après avoir reçu mon numéro de commande. Le pull était plié dans une petit sac en plastique zip qui peut toujours être utile. Les visuels disponibles sur le site correspondaient bien, je n’ai pas comparé les mesures par contre mais c’était une taille unique donc de ce coté là il n’y a aucun problème.

J’ai choisi ce pull en ayant pour idée de lui donner un coté « Ivy League » puisque j’associe le « H » à l’université d’Harvard, ou à la région des Hamptons et à  son style que j’aime tant. J’ai donc marié le bleu marine avec le beige -un grand classique intemporel selon moi !-. J’ai profité de ce temps absolument magnifique pour aller faire quelques photos en bord de mer, c’était pour moi le lieu qui correspondait le mieux avec le style de ce pull et la tenue que j’ai choisi de vous présenter.

Jpeg

Jpeg

Pull bleu marine – SHEINSIDE.

Slim beige – Zara.

Mocassins bleu marine – ?.

Je tenais à remercier SHEINSIDE pour ce léger partenariat, et j’espère que cet article vous a plu.

Je vous embrasse, Anaïs. ♥

2 réflexions sur “Outfit of the Day !

Laisser un commentaire

