La Grande Mentheuse – Lush.

Aujourd’hui, je suis de retour pour vous parler d’un masque de chez Lush qui a su me séduire et dont la réputation n’est plus à faire en ce qui concerne les peaux à tendance mixte-acnéiques. Il s’agit, bien évidemment de «La Grande Mentheuse» !

48  Ce qu’en dit la marque :

« Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur. »

Disponible ici: LUSH.


Ce masque a été le premier que j’ai testé de chez Lush et ça a été de suite le coup de coeur. Il figurait depuis un bon moment sur ma wishlist, et ce grâce à tous les avis disponible sur les blogs. La Grande Mentheuse correspond tout à fait aux attentes de ma peau et à ce que je souhaitais. Je pense qu’il est inutile de repréciser que les produits Lush ont une composition plus que satisfaisante puisqu’ils sont produits à partir d’ingrédients frais. Base à l’argile verte, gel de bentonite pour retirer la saleté des pores, des haricots et des graines pour exfolier les peaux mortes et de l’huile de menthe poivrée pour garder une peau tonique et fraîche. Concernant la fraîcheur, c’est un peu comme une bonne vague de chewing-gum à la chlorophylle sur le visage ! Je trouvais déjà ça agréable en hiver mais au printemps cela va être parfait !

Jpeg

Le masque est assez épais et s’étale plutôt bien sur la peau, niveau contenance, on a de quoi faire avec 125g et il est conseillé de l’utiliser dans les 3 mois à cause de sa composition. Le masque sèche dans les 10 minutes qui suivent l’application mais il est ne faut pas le laisser sécher complètement pour ne pas brûler la peau et pour pouvoir « gommer » le produit pour l’enlever. Et lorsqu’il est question de l’enlever, on en met partout ! Le masque ne se dissout pratiquement pas immédiatement et fait des petits grumeaux, ce que j’apprécie puisqu’on peut à la fois l’utiliser comme un léger gommage.

50

Pour ce qui est du résultat, je suis conquise: la peau est vraiment bien purifiée et les imperfections asséchées. Ce masque laisse aussi la peau très douce et nette, et ce dès la première utilisation. J’apprécie ce masque qui fonctionne plutôt bien et je vous le recommande les yeux fermés.

La Grande Mentheuse coûte 8,45€ en 125g et 15,95€ en 315g.

Vous l’avez essayé ? Quels sont vos masques favoris chez Lush ?

Sincerely yours, Anaïs. ♥

3 réflexions sur “La Grande Mentheuse – Lush.

  1. Les produits Lush c’est vraiment une tuerie !
    Mon favoris c’est une crème après-douche qui s’appelle “Rosa Lisa”, l’odeur est juste dingue & elle hydrate trop trop bien la peau ! Je te la conseille

Laisser un commentaire

