Revue sur la Storm Palette de Sleek !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler maquillage, plus particulièrement maquillage des yeux. J’ai eu l’occasion par une amie vivant en Angleterre d’acheter des cosmétiques outre-Manche, et c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers la marque SLEEK, en commandant la palette i-Divine Storm. Comme beaucoup de blogueuses, je suis accro aux fards à paupières parce que mes yeux sont pour moi la meilleure partie de mon visage à mettre en valeur. En ce moment j’aime particulièrement les maquillages dans les tons gris et le fard « Pistol » de ma NAKED 2 commençant sérieusement à se creuser, je me suis dit qu’il était temps d’investir dans une autre palette.

14

Palette SLEEK STORM – 8£

Cette palette est pour un «basique» de SLEEK. Elle est composée essentiellement de fards irisés/métalliques, tout ce que j’aime ! Storm permet de faire quelques nudes mais elle est surtout destinée pour faire des maquillages assez chargés. Très facile à travailler  elle permet donc de faire des maquillage variés discrets ou de soirées. J’ai décidé de vous faire plusieurs photos pour que vous puissiez mieux voir les fards :

Jpeg

Concernant les swatches, vous pouvez ici voir les fards les plus « nudes. J’ai été surprise par leur pigmentation, même si j’ai du repasser plusieurs fois les fards mat pour qu’ils se voient mieux. Ce sont majoritairement des fards irisés dans les tons plutôt dorés-rosés. J’aime particulièrement le premier fard qui ressemble au fard Half-baked d’Urban Decay. J’utilise souvent le second fard en coin interne même si je le trouve presque trop pigmenté pour ça !

Jpeg

Enfin, voici mon coup de cœur: les couleurs foncées, qui sont absolument sublimes ! J’aime particulièrement le vert qui est un vert très profond et plein de reflets. Le bleu nuit est aussi très beau et est malheureusement le parfait dupe d’un fard Kiko que je possède. Mais j’utilise quasiment tous les jours le second fard, un gris-bleuté. J’ai acheté cette palette pour les couleurs foncées qui mettent en valeur mes yeux bleus et le résultat question pigmentation est impressionnant.

Jpeg

Comme vous pouvez le voir, cette palette est vraiment un bonne acquisition ! Les couleurs sont vraiment très intenses en swatchs et correspondent vraiment aux couleurs de la palette. C’est toujours mieux pour pouvoir imaginer quels fards associer et le rendu. Ce qui est bien sur cette palette en particulier, c’est qu’il y a à la fois des teintes lumineuses et sombres, parfaites pour chaque occasion ! Les fards irisés s’appliquent vraiment biens, ils sont bien pigmentés pour permettre une bonne couverture et une belle couleur. Toutefois, les trois couleurs mates sont peu pigmentées et ont besoin de plus de matières pour être vues, et les fards étant poudreux, vous imaginez le résultat !

Jpeg

N’hésitez pas  à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette palette, des couleurs et de la marque Sleek en général ! 

Sincerely yours,

Une réflexion sur “Revue sur la Storm Palette de Sleek !

Laisser un commentaire

