Outfit of the day 1: grey time.

     Bonjour à tous et à toutes !

     Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma tenue du jour. Je commence à passer de plus en plus de temps à écrire des articles, et le nombre de visites qui grimpe me fait énormément plaisir ! Je profite de quelques heures de pause pour vous publier un OOTD, puisque j’avais fait des photos de ma tenue il y a quelques jours. Relativement minimaliste et dans les tons gris, c’est absolument le genre de chose que j’aime porter lorsque le temps est maussade !

     Le pull que je porte est un de mes cadeaux de Noël, j’en suis complètement dingue, vous ne pouvez pas imaginer combien j’ai lutté pour en trouver un qui me plaisait autant. Il est gris chiné en assez grosses mailles, oversize donc parfait. Les coudières sont en cuir ainsi que les fermetures sur le coté, qui ne rendent pas aussi bien que je l’aurais souhaité sur les photos. Je vous conseille les jeans de chez Zara, je n’en possède quasiment que de leur marque je les trouve géniaux. Histoire de rappeler le coté argenté du pull et les fermetures je l’ai associé avec mes slippers cloutées, qui n’ont pas bougé depuis la saison dernière et qui ne me quittent plus !

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

Jpeg

PicsArt_1391447730762

Jegging gris – Zara.

Pull  gris chiné – XSTRASS.

Slippers cloutées – Zara.

Vernis – H&M.

Rouge à lèvres – Benefit .

En espérant que ma tenue et mes photos vous auront plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, à me suggérer d’autres articles, à faire comme bon vous semble. ♥

Sincerely yours,

Laisser un commentaire

