Favoris du mois de Janvier !

Voici en avance, mes favoris du mois et les premiers de 2014 ! Il y a quelques produits qui sont des nouveautés, d’autres qui sont des intemporels que j’utiliserais pour bien longtemps encore.

1- Des plaids chaud, moelleux et adorables.

tumblr_mqybop4snK1qlph6wo1_250     Tout d’abord, qui dis janvier, dis hiver et froid qui approche ! Je possède pas mal de plaids et je compte encore agrandir ma collection, c’est beau, chaud et décoratif à la fois. J’avais mis dans ma wishlist de Noël un plaid à motif gris et blanc comme celui de la photo, et il ne quitte plus mon lit.
Quand je l’ai vu au pied du sapin, j’ai littéralement sauté de joie tellement j’en rêvais ! Il ajoute une touche de déco dans ma chambre, puisque le gris et le blanc sont mes couleurs fétiches, très épurées et minimalistes.

Les plaids en fausse fourrure sont aussi mes indispensables puisque c’est un véritable paradis d’être enroulée dedans pour regarder un film, le tout avec une tasse de mon thé fétiche (voir plus bas !). Il y en a quasiment dans tous les magasins de déco, comme Maisons du Monde, Zara Home (ils sont à tomber !) ou Ikea.

2- Gel douche miel de The Body Shop.

The Body Shop Honeymania Shower Gel 1     Je considère la gamme Honeymania de The Body Shop comme un must-have de cette fin d’année 2013. Ce que la marque en dit: « 100% mielleuse, la nouvelle gamme Honeymania fait appel au meilleur de la nature pour hydrater intensément la peau. Des produits aux textures riches et généreuses qui enveloppent le corps ». J’approuve complètement, surtout que cette gamme est produite à parti de vrai miel bio, et non d’une odeur de synthèse !

 J’ai pour ma part testé le gel douche et je suis conquise. L’odeur est littéralement à tomber. Il sent très bon, l’odeur est assez sucrée et non chimique ce n’est pas vraiment le miel que l’on sent en grande surface. De plus, c’est un nettoyant sans savon, la peau n’est pas desséchée et le produit mousse relativement bien. Ma peau est toute douce après la douche et l’odeur reste présente. Ce gel douche a donc tout bon !

3- Les Baby Lips de Maybelline.

BabyLips-8940    Les Baby Lips sont probablement des produits beauté les plus populaires de 2013. Chaque blogueuse/Youtubeuse en a parlé, et ce n’était qu’une question de temps avant que je n’y prenne part.  J’ai obtenu ces baumes à lèvres à Monoprix, et je les considère comme mes chouchous de l’hiver ! Oui, il n’y a rien de révolutionnaire avec ces produits mais ils sont quand même de bons baumes à lèvres et à un prix raisonnable (environ 4€). Ils sont assez crémeux et hydratants, ils sentent hyper bons et ils donnent une telle belle teinte à vos lèvres. Eh oui, j’ai presque envie de tous les collectionner comme vous pouvez voir sur la photo.

4- Thé Kusmi Tea détox.

detox-kusmi-tea     Comme je vous l’ai dit précédemment, je ne peux pas m’empêcher de boire du thé, surtout à cette saison. Après les fêtes de fin d’année, le Kusmi Tea Detox me semblait parfait : ce thé fait parti de la gamme « bien-être ». C’est un mélange de maté et de thé vert, aromatisé au citron et à la citronnelle. Dès l’ouverture de la boîte, j’ai été conquise ! Il est censé avoir des vertus détoxifiantes et être « une boisson idéale pour drainer et régénérer l’organisme ». Ce thé est bon, le parfum est délicat et subtil, on n’est pas agressé par la citronnelle. En revanche je donnerai un bémol pour l’utilisation. Avec un boule à thé classique, le thé passe à travers ! Les morceaux sont tellement petits et fin qu’on en a plein la tasse et du coup ce n’est pas particulièrement agréable de le boire.

A

A5- Exfoliant pour les lèvres par Lush.

Jpeg    « Exfoliant pour les lèvres repulpant à la menthe poivrée. Lorsque vous utiliserez Ouh la Mentheuse, vous aurez l’impression de plonger dans un pot de crème glacée à la menthe avec des pépites de chocolat ». Comme toujours Lush sait comment me plaire juste avec une description ! Pour moi c’est un très bon produit, exfolier sur des lèvres légèrement mouillée et ensuite appliquer un baume à lèvres. C’est pour moi un indispensable pour enlever les peaux mortes et avoir des lèvres belles malgré le froid qui les agresses !

Sincerely yours, ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s