Présentation.

1012820_10201331460633953_394129116_n

Je m’appelle Anaïs et j’ai dix-huit ans. Je suis étudiante en droit, et c’est si je peux appeler ça comme ça: « mon da-da » !

Perfectionniste, ascendant « control-freak », je suis présente sur la blogosphère depuis un peu plus d’un an. J’ai décidé d’ouvrir ce blog, pour partager mes découvertes et mes secrets avec vous. Je n’ai pas créé mon blog uniquement pour étaler des produits maquillages ou des tenues sans aucun but mais aussi pour me permettre d’avoir un endroit où je me sentirais « moi », et de prendre conscience de qui je suis et quelle image je veux que les gens aient de moi. Amoureuse du minimalisme, des jolies choses en général, je suis une jeune femme passionnée par l’univers des cosmétiques et de la mode en général, et c’est avec plaisir que je vous montrerais mes découvertes, coups de coup dans plusieurs catégories, en fonction de mes humeurs;  Et puis comme disait si bien Simone de Beauvoir, « on ne naît pas femme, on le devient » et tout ça, croyez moi ça se travaille !

Je n’ai aucune formation dans le domaine des produits cosmétiques ou des soins, mais je suis de nature curieuse (et acheteuse par la même occasion!), j’aime tester les produits pour pouvoir me faire mon propre avis et partager mes découvertes avec vous !

Je viens très vite, en attendant je vous embrasse. ♥

2 réflexions sur “Présentation.

Laisser un commentaire

